Web Agency Studio | Transformer votre Windows en OSX !
4274
single,single-post,postid-4274,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

BLOG

 

Skins packs : transformer votre windows XP ou 7

06 Août 2012, Posté par Web Agency Studio dans Technologie

Ras le bol de l’apparence de votre Windows ?

Grâce à Skin Pack, un site proposant des packs de transformation d’interfaces, il est aujourd’hui possible de transformer complètement celle-ci pour se retrouver de manière très simple sous mac, ubuntu ou encore windows 8…

skinpack

Skin Pack vous propose une trentaine de thèmes de transformation. Nous allons voir ici comment transformer par exemple votre Windows 7 en un magnifique bureau Mac OSX Lion et ce en quelques clicks… Le principe est le même pour tous les thèmes.

windows7   osx

Télécharger votre skin pack

Télécharger le dernier pack de transformation pour votre version de Windows : Windows XP, Windows 7 ou Windows 8 à cette adresse

http://skinpacks.com/modules.php?name=Products&op=details&cid=5&iid=41&page=1

Si vous utilisez une version starter ou home basic de Windows 7, vous devrez au préalable installer le patch pour activer les effets aero. Ce patch est disponible sur la page http://winaero.com/download.php?view.13

>> ATTENTION!!! Au cas où vous auriez déjà installé un pack, il est recommandé de désinstaller l’ancien pack au préalable. Si c’est votre cas, effectuez une sauvegarde de votre système pour prévenir tout problème lors de la désinstallation.

Installation du pack

L’installation du pack est très simple. Cliquez sur le fichier executable Mountain_Lion_Skin_Pack que vous venez de télécharger sur SkinPack.

Le programme d’installation se lance.

windows 7 to lion

Choisissez l’option Custom Installation (advanced) et si ce n’est pas déjà fait décochez les trois cases suggérant l’installation d’Incredibar qui se révèle être un logiciel nuisible. Cliquez sur Next.

windows 7 to lion

Cliquez sur Next.

Après avoir accepté l’accord de licence en cochant la case « I accept the terms of the license Agreement », cliquez de nouveau sur Next pour accéder au choix des options.

windows 7 to lion

Si ce n’est déjà fait cocher toutes les cases et cliquez sur Install.

L’installation se lance et une fois celle-ci terminée, ce qui peut prendre quelques minutes, il ne vous reste plus qu’à cliquez sur Next, sélectionner « Reboot now » et cliquez sur « Finish » pour redémarrer votre ordinateur et bénéficiez dès lors de l’interface Mac OSX Lion !

windows 7 to lion

Rendez-vous sur le site internet skinpack.com pour télécharger d’autres créations et packs de customisation.

Désolé, le formulaire de commentaire est désactivé pour le moment.